GALLOO FRANCE

RUE PORT FLUVIAL 1ERE AVE, 59250 HALLUIN
SIREN: 383066602 SIRET: 38306660200020
Économie municipale

Avis GALLOO FRANCE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GALLOO FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur GALLOO FRANCE ?

Anto
Date de l'expérience: 2023-09-26

Personnels très agréable sans parler des gentes dames à l'accueil très sociable toujours souriante, d'ailleurs je leur souhaite mes meilleurs vœux 😂😂😂elles vont de suite me reconnaître ☺️☺️ resté comme vous être l'équipe
Mr Capon

Date de l'expérience: 2022-09-13

Je suis allé apporter plus de 2 tonnes de fer à condirer.L'aimabilite est à revoir dans cette entreprise.Je déconseille d'y aller

Ethan

Bonjour, c'est possible qu'ils viennent aussi le récupérer sur place ? Merci

raphael
Date de l'expérience: 2021-06-28

J'ai entendu dire qu'ils offraient de bons prix à la ferraille. Quelqu'un sait s'il
cherche un employé maintenant ? Les heures de travail sont-elles bonnes pour
une personne avec des enfants ? Les heures supplémentaires sont-elles obligatoires ?

gaelle

quels sont les prix de métaux ?

Audrey

l'ambiance amicale ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2020-12-18

Cette entreprise m'a aidée à entrer dans le monde professionnel, le personnel est très agréable et nous apprends énormément de chose lorsque nous effectuons une période de stage (4 semaines) pour mes période de formation en milieu professionnel.

yann

avez-vous eu des tâches intéressantes?

Date de l'expérience: 2020-11-11

Bonjour je suis conducteur de pelle a grappin j'ai travaillé pendant 10 ans dans un centre de tri je suis a la recherche d'un emploi dans ce domaine cordialement monsieur Doucet Frédéric

Mickael

Pourquoi voulez-vous trvailler chez GALLOO FRANCE SA DIEPPE ?

Chloé

Offrent-ils de bonnes conditions de travail ?

éloïse
Date de l'expérience: 2019-11-01

GALLOO FRANCE recherche maintenant quelqu'un pour le poste de Conducteur D'engins (Pelle Hydraulique). Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? Quelles sont les conditions d'y travailler? merci d'avance pour vos commentaires

tickets restaurants comme dans GALLOO FRANCE cède-t-il aussi à TIBTECH INNOVATIONS?

Je sais que LYS BOIS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GALLOO FRANCE?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans GALLOO FRANCE?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 500 € à 2200 €. Et combien gagnez-vous dans GALLOO FRANCE?

Les journées de travail dans GALLOO FRANCE sur le poste d' opérateur à Halluin sont agréables. Ce n'est pas épuisant, au contraire, c'est très relaxant comme travail et il n'y a pas beaucoup de pression.

Le service indeed est recommandé par nos employés.

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez GALLOO FRANCE?

Pensez-vous que dans l'entreprise GALLOO FRANCE il y a une possibilité de télétravail au poste de conducteur d'engins?

jose

Quant à manutentionnaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GALLOO FRANCE ?

Je suis à la retraite, mais j'ai des bons souvenirs avec GALLOO FRANCE

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

partager ses idées sur le travail chez GALLOO FRANCE, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

Je n'ai jamais travaillé dans une entreprise professionnelle comme celle-ci auparavant, chez GALLOO FRANCE les conditions du travail sont bonnes, ils sont dignes de confiance. Je vous recommande le travail comme coordinateur chez eux.

GALLOO FRANCE recrute récemment pour des postes :

Responsable de site F/H (A partir de 36 k€ brut annuel), Gestionnaire Ressources Humaines (H/F), Machiniste (H/F)

Voulez-vous devenir Responsable QSE F/H? Postulez pour ce poste à Halluin.

Voulez-vous devenir Responsable Des Relations Extérieures Et Institutionnelles F/H? Postulez pour ce poste à Halluin.

GALLOO FRANCE Questions fréquentes