GAMESTREAM

18 RUE DES HAIES, 75020 PARIS 20
SIREN: 815338199 SIRET: 81533819900012
Services de TI

Avis GAMESTREAM

Quelle est la meilleure plateforme de jeux ?

Que voulez-vous savoir sur GAMESTREAM ?

Qwerty
Employé
Date de l'expérience: 2022-08-11

Entreprise qui ne paie pas les salaires à l'heure, direction qui fais de la rétention d'informations en permanence, management calamiteux et (supprimé par l'administrateur) moral...Bref passez votre chemin.

Pascal

Sur quel poste avez vous eu a travailler avec eux ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que NETCOMMUNICATIONS FRANCE offre un emploi plus stable que GAMESTREAM?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, GAMESTREAM ou NETCOMMUNICATIONS FRANCE?

MADAME NATHALIE BOILEAU ou GAMESTREAM donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans GAMESTREAM?

Quel niveau d' anglais avez-vous besoin de connaître dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que GAMESTREAM a la réputation d'être un excellent employeur. Dites-moi si cela vaut la peine de postuler dans cette entreprise? Faut-il parler en anglais?

Connaissez-vous des gens qui recherchent un emploi comme data scientist? depuis le 2020-09-22, on a nouvelle offre d'emploi, peut-être juste pour eux?

GAMESTREAM vous offre la possibilité de télétravail ? Comment ça fonctionne dans le cas de designer ?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez GAMESTREAM , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

alicia

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans GAMESTREAM? Merci d'avance pour vos réponses

virginie

Ce n'est pas difficile à GAMESTREAM, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

alicia

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en GAMESTREAM, c'est formidable que vous ayez répondu

La branche de GAMESTREAM de Paris recherche un nouveau Assistant Marketing And Content Reviewer (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Responsable Des Ressources Humaines (H/F) - GAMESTREAM recrute actuellement pour ce poste.

GAMESTREAM Questions fréquentes