Avis GANGZ

xavier

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/GANGZ/jobs/Hote-Accueil-615993a590ed6e11?fccid=749f58b65200a2b1&vjs=3. Toutefois il n'y a pas beaucoup d'informations. Cette entreprise offre CDD ou CDI ?

joel

Est-ce que GANGZ offre un congé maternité au poste de chargé de recrutement ? Je pose cette question en tant que femme enceinte.

charlène

La France recevra environ 40 milliards de subventions de l'Union européenne pour relancer l'économie. C'est plus de 10% de l'ensemble du fonds pour lutter contre les effets économiques de l'épidémie.

Que pensez-vous du fait que la France obtient autant d'argent?

dylan

Excellent, nous le méritons! Nous sommes le plus grand pays de l'Union et le deuxième en termes de population.

corentin

Quel est le sujet du site Web de GANGZ?

sandra

J'ai besoin des infos sur les conditions du travail chez GANGZ. Avez-vous un bon paquet social? Quel est le salaire?

Hote D'accueil H/F - GANGZ recrute actuellement pour ce poste.

La position Chargé De Recrutement dans GANGZ est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Un autre recrutement dans GANGZ, cette fois pour le poste Stage Talent Acquisition - START UP.

alexia

N'hésitez pas à postuler chez nous, on a besoin de gens qui parlent anglais

EMP
Offres d'emploi récemment ajoutées en GANGZ

Business Developper [CDI], Talent acquisition à Nice [STAGE], Sales - Business Developper à Nice [CDI]

admin

Quoi d'intéressant chezGANGZ? Si vous avez des infos, écrivez un avis

GANGZ recrute pour des postes: