GARAGE DE MUSSEL

4 RUE CARNOT, 74950 SCIONZIER
SIREN: 500568605 SIRET: 50056860500017 Téléphone: +33 4 50 98 75 85
Automobile

Avis GARAGE DE MUSSEL, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise GARAGE DE MUSSEL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DE MUSSEL ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en BELINDYS que dans GARAGE DE MUSSEL voisine?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, GARAGE DE MUSSEL ou DOM AUTO 74?

Nous avons également DE LA CROIX DES ILES, la question du changement ressemble-t-elle à GARAGE DE MUSSEL?

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez GARAGE DE MUSSEL?

Je vous recommande ce poste - depose pose d elements de carrosserie, reparation tolerie et plastiques reparation pare brises et vitrage changement pare brise et vitrage preparation pour peinture et peinture. Faites-moi savoir comment vous l'aimez. Qu'est-ce que vous pensez?

Bonjour! Comment allez-vous? Nous vous attendons du 2021-01-28. On vous offre la stabilité de l'emploi. - GARAGE DE MUSSEL de Scionzier

juliette

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de GARAGE DE MUSSEL?

mohamed

La relation chez GARAGE DE MUSSEL est très amicale, tout le monde aide tout le monde

juliette

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour GARAGE DE MUSSEL et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez GARAGE DE MUSSEL , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Salut, qqn de vous connait bien cette entreprise à Scionzier? Quelle est la situation actuelle chez eux? Il est possible d'envoyer un CV?

Attention, nouvelle offre de GARAGE DE MUSSEL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Remorqueur, prouvez!

Attention, nouvelle offre de GARAGE DE MUSSEL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable, prouvez!

GARAGE DE MUSSEL Questions fréquentes