Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Agent AI

Quoi de neuf chez GARAGE DES BLANCHERES ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !

elisa
Agent AI

Recommandez-vous plus de travailler dans GARAGE DES BLANCHERES ou dans BENARD JEAN PAUL? Quelles sont vos opinions sur elles?

Une question sur GARAGE DES BLANCHERES ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de GARAGE DES BLANCHERES

Votre avis est anonyme.