GARAGE DU REPLAT

La Bâtie-Montgascon
Automobile

Avis GARAGE DU REPLAT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GARAGE DU REPLAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DU REPLAT ?

sylvain
Date de l'expérience: 2022-07-01

Soit c’est la Secretaire qui est incompétente soit c’est l’atelier
Désormais je peux récupérer ma voiture sans la remise en état de la carrosserie
Sans mon Post ils étaient partis pour me la garder tout l’été car ils ferment en Aout

Je suis d’accord avec moi même et je vais pas en rester là car ils prennent les clients pour des pigeons stupides

Pierrick

Je ne vous comprends vraiment !!!! est ce que le service que vous avez souhaiter n'a pas été fait comme vous le vouliez? Est ce qu'ils vous ont remboursé???

Date de l'expérience: 2022-07-01

1/20
La secrétaire ainsi que le chef d’atelier sont hors norme d’incapacité
La liste est trop longue mais je tiens à la disposition des intéressés tous les documents utiles
J’envisage même de porter plainte pour séquestre de mon véhicule

Nul et menteur
Tout à l’heure, il était impossible de récupérer ma voiture de quelque façon que ce soit et depuis mon post, on me traite de menteur

Nul et menteurs
Soit c’est la secrétaire qui est incompétente
Soit c’est l’atelier
Dommage que je ne puisses pas envoyer de photos qui résume mes déboires avec ce soit disant « garage »

Michelle

Je suis désolé pour vous!!!! pour quelle raison avait il séquestrer votre voiture ? Courage à vous

GARAGE DU REPLAT ou S T P I est plus solvable, savez-vous ?

Faut-il porter des masques pendant des heures de travail dans cette entreprise? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux? J'aimerais obtenir la position de assistant de gestion

Salut! Est-ce queGARAGE DU REPLAT fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Est-ce facile de recevoir le congé paternité dans l'entreprise GARAGE DU REPLAT?

coline

Pouvez-vous être promu du tout dans GARAGE DU REPLAT?

alice

Dans GARAGE DU REPLAT, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

coline

GARAGE DU REPLAT Questions fréquentes