GARAGE MICHEL AUTO 26

Loriol-sur-Drôme
SIREN: 810610600 SIRET: 81061060000019 Téléphone: +33 6 79 47 01 65
Automobile

Avis GARAGE MICHEL AUTO 26

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GARAGE MICHEL AUTO 26 ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE MICHEL AUTO 26 ?

Bo s
Date de l'expérience: 2023-01-06

Jamais retourner chez eux je pense que la dame à l’accueil a pas de responsable pour contrôler son travaille pas des tout professionnels à éviter !!!!!

Bou si

Non on a pas fait la réparation

Philippe

D'accord. Donc pas la peine d'y aller alors ?

Bou s
Date de l'expérience: 2023-01-06

Nul la dame à l’accueil manque de professionnalisme

Date de l'expérience: 2022-07-08

Très bon service garage comme colis

Mylène

Svp j'aimerai savoir si ce garage fait également dans la vente de voiture ? Neuve ou d'occasion pour ma part aucun soucis

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À GARAGE MICHEL AUTO 26 ou à une entreprise B2GI à proximité?

CENTRE AUTO DISCOUNT ou GARAGE MICHEL AUTO 26 donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Comment la direction de l'entreprise GARAGE MICHEL AUTO 26 s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Je souhaite en savoir plus sur le poste récemment ajouté secrétaire

ludovic

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de GARAGE MICHEL AUTO 26. Où je peux le trouver?

melissa

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.garage-michel-26.fr/ GARAGE MICHEL AUTO 26.

ludovic

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur GARAGE MICHEL AUTO 26. J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me les donner.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez GARAGE MICHEL AUTO 26 .

Mécanicien Automobile - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GARAGE MICHEL AUTO 26.

GARAGE MICHEL AUTO 26 Questions fréquentes