
Avis GARAGE PAULIN
Quelqu'un chez GARAGE PAULIN a des infos récentes ?
garage vraiment très bien...depuis maintenant plus de un ans et demi que jen mène mon véhicule de marque c4 Picasso en révision chez eux... mention spéciale à monsieur Gauthier qui et une personne très avenante pas du tout vendeurs qui prend le temps d'écouter les personnes. et qui de ça personne dépanne le client... cent poussé à la vente respect....
C'est une super information. Est ce que c'est un garage spécialisé dans une marque spécifique de voiture ? Est ce que c'est un garage avec un SAV assez réactive ?
Au top
Personnel efficace, sympathique et très serviable, même sans rdv. Surtout merci a Gauthier qui est intervenu sur mon véhicule à la fermeture et sous la pluie / neige pour que je puisse repartir à 2 reprises :
- avec des pneus gonflés
- avec une batterie neuve.
Pendant les réparations et entretien,l’atelier PAULIN prête tjs un véhicule et le rend lavé et pression des pneus faite.
Bonjour est ce que vous savez si il y a des offres d"emploi dans ce garage peu importe le poste ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de GARAGE PAULIN
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Les décisions sont-elles prises de manière plus transparente chez GARAGE PAULIN ou chez TOUCH AND STYLE ?
Cartographie de GARAGE PAULIN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI