EHPAD INTERCOMMUNAL DES ABERS

RUE DU COUVENT, 29870 LANNILIS
Soins de santé

Avis EHPAD INTERCOMMUNAL DES ABERS, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EHPAD INTERCOMMUNAL DES ABERS ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD INTERCOMMUNAL DES ABERS ?

Des entreprises comme MADAME CELINE LAZENNEC ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans EHPAD INTERCOMMUNAL DES ABERS est il pareil?

DANY COIFFURE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait EHPAD INTERCOMMUNAL DES ABERS?

Pourquoi pensez-vous que EHPAD INTERCOMMUNAL DES ABERS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 300 € à 3500 €. Combien gagnez-vous dans EHPAD INTERCOMMUNAL DES ABERS?

Coucou! Regardez ce que j'ai trouvé chez EHPAD INTERCOMMUNAL DES ABERS: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109JFCV

Au début, je pensais que le travail était difficile. J'avais tort. Si vous n'avez aucune expérience, cette entreprise vous apprendra tout. Veuillez voir cette offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1df1e4ba6587ee49&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3

agent des services hospitaliers est est désormais accessible. Merci d'envoyer vos candidatures.

Je suis sûr que vous aimerez cette nouvelle offre d'emploi aide soignante

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans EHPAD INTERCOMMUNAL DES ABERS?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur EHPAD INTERCOMMUNAL DES ABERS à Lannilis. Je veux poser ma candidature pour obtenir la position d' aide-soignant.

EHPAD INTERCOMMUNAL DES ABERS recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente des services hospitaliers (H/F), AGENT / AGENTE DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F) (19k € a 20k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante (H/F)

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez EHPAD INTERCOMMUNAL DES ABERS qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

L'entreprise EHPAD INTERCOMMUNAL DES ABERS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise EHPAD INTERCOMMUNAL DES ABERS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EHPAD INTERCOMMUNAL DES ABERS Questions fréquentes