Avis GARAGE ROGER BRUNO
Ypreville-Biville
8 ROUTE DE FECAMP, 76540 YPREVILLE BIVILLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur GARAGE ROGER BRUNO ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
joseph
Est-ce que GARAGE ROGER BRUNO offre une meilleure assurance pour les employés de LODENNA à proximité?
Yves
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez GARAGE ROGER BRUNO?
Entreprises similaires dans la région