GARAGE RS AUTOMOBILES

LA PETITE MALOUVE, 27300 BERNAY
SIREN: 423803618 SIRET: 42380361800010 Téléphone: +33 2 32 43 73 35
Automobile

Avis GARAGE RS AUTOMOBILES

Quel est le capital social de l'entreprise GARAGE RS AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE RS AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2022-04-01

Après avoir fait changé des joints d'injecteurs chez eux, turbo HS suivi du moteur ! Pas de conseils de vidange après ce qui nous aurai éviter toutes ces pannes ! La seul chose que nous ayons eu c'est un devis à 2000 € pour changer le FAP car le voyant été allumé car liquide rempli par mon mari qui n'avait pas l'appareil pour réinitialiser le voyant ! Garage à fuir !

Simon

Avez vous essayez de vous rapprochez des responsables pour exposer votre probleme et exiger un remboursement ?

Le site Web de GARAGE RS AUTOMOBILES te plaît plus que celle de GARAGE DE LA VOIE SACREE?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans GARAGE RS AUTOMOBILES ou dans GARAGE COSMO?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

inès

Je suis employé comme carrossière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans GARAGE RS AUTOMOBILES et sont-elles rémunérées?

agathe

Hé, en travaillant comme carrossière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

inès

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que GARAGE RS AUTOMOBILES, comme LA GARENNE AUTOMOBILE SAS, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-ce que quelqu'un travaille comme carrossière? Pouvez-vous me dire quelles compétences peuvent m'aider à obtenir cette position?

L'environnement de travail et les outils de travail très positifs chez GARAGE RS AUTOMOBILES

Vos connaissances sur GARAGE RS AUTOMOBILES peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

GARAGE RS AUTOMOBILES recrute récemment pour des postes :

Carrossier / Carrossière

La branche de GARAGE RS AUTOMOBILES de Bernay recherche un nouveau Carrossière. Vérifiez si vous êtes en forme!

GARAGE RS AUTOMOBILES Questions fréquentes