GARAGE SUBASI

1 RUE DE BELFORT, 90400 SEVENANS
SIREN: 433757796 SIRET: 43375779600027 Téléphone: +33 3 84 56 01 27
Automobile

Avis GARAGE SUBASI

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GARAGE SUBASI ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE SUBASI ?

Oxana
Date de l'expérience: 2022-04-20

Mon nom est (supprimé par l'administrateur).On a réparé une Toyota Rav 4 hybride de 2016.
Je ne recomand pas de tout: mauvaise qualité des services et attitude horrible

Lena

Bonjour, j'ai pensé qu'il y a rien à dire quant à la qualité des services. Mais enfin ils ont réparé votre véhicule, oui ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans GARAGE SUBASI ou dans STAND 90 SAS?

Est queGARAGE SUBASI vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait LONG LIFE AUTO?

Juste à côté se trouve GARAGE SUBASI. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LE BEAU CLOS?

Avez-vous été recruté par GARAGE SUBASI? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Bonjour, voulez-vous travailler chez nous? Nous vous offrons l'ambiance de travail familiale. Lisez notre offre d'emploi ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110RNMP

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise GARAGE SUBASI il y a peu d'actualités

Chez GARAGE SUBASI, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Carrossière.

GARAGE SUBASI Questions fréquentes