GARAGE TOISON D OR

25 RUE DES GRANDES VARENNES, 21121 AHUY
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GARAGE TOISON D OR

J'hésite à commencer à travailler pour GARAGE TOISON D OR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE TOISON D OR ?

Date de l'expérience: 2022-06-27

Bon accueil, écoute attentive ; mon véhicule présentait une panne intermittente, les agents du garage ont mis pas mal de temps à régler ce problème mais ils m'avaient proposé un véhicule de remplacement donc pas de problème.
En définitive, problème réglé et mon auto est comme neuve !

Léon

C'est gentil de leur part de vous avoir proposer cette voiture de remplacement!!! est ce que vous avez été satisfait par leur par leur service?

Quelle entreprise, GARAGE TOISON D OR ou SCI IFPA, pose le plus de défis aux employés?

Dans GARAGE TOISON D OR ou dans SIXTEAM peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

GARAGE TOISON D OR a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez KAZANOU ! voisine ?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie dans GARAGE TOISON D OR?

Il y a des événements d'intégration chez GARAGE TOISON D OR à Ahuy.Savez-vous s'il faut parler en anglais?

maëlle

pierre

Bien,j'ai trouvé ce 400162244

maëlle

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-ce que les entreprises à Ahuy utilisent des formations online?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur les conditions chezGARAGE TOISON D OR, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

GARAGE TOISON D OR Questions fréquentes