
Avis GARAGE TOISON D OR
Ahuy
25 RUE DES GRANDES VARENNES, 21121 AHUY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Salut ! Est-ce que quelqu'un a des infos récentes sur GARAGE TOISON D OR ?
anonyme
Date de l'expérience: 27-06-2022
Bon accueil, écoute attentive ; mon véhicule présentait une panne intermittente, les agents du garage ont mis pas mal de temps à régler ce problème mais ils m'avaient proposé un véhicule de remplacement donc pas de problème.
En définitive, problème réglé et mon auto est comme neuve !
Léon
C'est gentil de leur part de vous avoir proposer cette voiture de remplacement!!! est ce que vous avez été satisfait par leur par leur service?
Jeanne
Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? GARAGE TOISON D OR attend votre commentaire honnête.
Amélie
Quelle entreprise, GARAGE TOISON D OR ou SCI IFPA, pose le plus de défis aux employés?
Entreprises similaires dans la région