Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Question d’expert

Il est proposé un poste de Conseiller/Conseillère en séjour touristique en contrat saisonnier (80%), payé 1550 € brut mensuels hors majorations dimanches et jours fériés. Accueil physique/téléphonique, boutique et caisse, stats, mails, doc, un peu d’Apidae, avec polyvalence sur plusieurs tâches.

Grosse attente côté disponibilité: week-ends et jours fériés, rythme soutenu en été. Avantage principal: majoration des dimanches et jours fériés.


Je cherche des avis: exigences plutôt fortes pour 1550 € brut, ou poste correct et bien encadré?

Léon
Question d’expert

Travaillez-vous chez GARE DES RAMIERES? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Laissez un avis anonyme à propos de GARE DES RAMIERES

Votre avis est anonyme.
 
Adrienne
Question d’expert

Est-il vrai que GARE DES RAMIERES s'occupe de les services d'échange à temps partagé?

Gérard
Question d’expert

Dans GARE DES RAMIERES sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans EARL DES RAMIERESqui se trouve dans le près?

Une question sur GARE DES RAMIERES ?

Demandez anonymement!