GARONA VILLA

59 AVENUE DE CORNEBARRIEU, 31700 BLAGNAC
SIREN: 504431867 SIRET: 50443186700036 Téléphone: +33 5 61 15 80 83
Construction et immobilier

Avis GARONA VILLA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GARONA VILLA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GARONA VILLA ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, GARONA VILLA ou AMI BOIS? Cela m'interesse vivement

Apparemment, en AEROTEC / AEROTEC Concept (an EXPLEO Company), il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans GARONA VILLA voisine. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de GARONA VILLA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queGARONA VILLA à proximité AEROTEC / AEROTEC Concept (an EXPLEO Company) recrute-t-elle aussi fréquemment?

laura

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir dessinatrice pour travailler en tant que 3300. En fait, ça ressemble à ça?

coline

Non, vous gagnerez 400 ici, donc vous avez de fausse information.

laura

Merci pour la correction dans ce cas.

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de GARONA VILLA? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous sentez-vous en sécurité dans GARONA VILLA pendant virus SARS-CoV-2?

Vous avez offert de nombreux avantages et des compléments de salaire attractifs qui encourageront certainement les futurs employés. L'offre de recrutement dont vous parlez est-elle toujours valable sur le site: https://fr.jooble.org/desc/-1557833489984442357 et est-il possible de soumettre un CV?

L'entreprise GARONA VILLA offre différents types d'assurance

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez GARONA VILLA? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

GARONA VILLA recherche actuellement un Comptable.

GARONA VILLA Questions fréquentes