Avis GASQUE
Louhans
LE GRAND CHAMP, 43800 BEAULIEU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
GASQUE semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Céline
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise GASQUE à proximité de A B PREFABRICATION. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises