GATICAR

Monestier-Port-Dieu
SIREN: 823159967 SIRET: 82315996700012 Téléphone: +33 6 02 05 35 77

Avis GATICAR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GATICAR ?

Que voulez-vous savoir sur GATICAR ?

Decrivez-vous svp une journée typique du poste Mécanicien / Mécanicienne automobile (H/F)

Ils disent que ART ET TRADITIONS DU CHAUME, situé à proximité de GATICAR embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

GATICAR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

L'entreprise GATICAR à Monestier-Port-Dieu est stable, le personnel est le même depuis des années. Une bonne ambiance de travail.

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 5800 €. Quel taux offre GATICAR?

loic

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GATICAR ?

Est-ce que dans GATICAR peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de CHARAL?

Quelqu'un d'entre vous connait personnellement GATICAR?

Savez-vous quelque chose sur GATICAR , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

On propose à nos employés des nombreux avantages, p.ex mutuelle et le travail en temps plein, CDI

La position Comptable dans GATICAR est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

GATICAR recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-02-08 pour la position Comptable.

GATICAR Questions fréquentes