GATINE

2 GRANDE RUE, 51120 SAUDOY
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec GATINE n’est pas vérifiée

Avis GATINE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GATINE.

D'autres entreprises paient plus que GATINE ?

Que voulez-vous savoir sur GATINE ?

La société SARL BOURGOIN est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en GATINE?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SARL BOURGOIN à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en GATINE?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 1300 € à 2200 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans GATINE?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de GATINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Cultivez-vous des raisins de table?

jérôme

Quant à ouvrière viticole, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GATINE ?

Bonsoir, pouvez-vous me dire si GATINE est ouverte demain? quelles sont des heures de l'ouverture?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez GATINE! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!