GCSMS LA CANOPEE

Soins de santé
Évaluation 3.7/5

Avis GCSMS LA CANOPEE, Offres d'emploi

3.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GCSMS LA CANOPEE ?

Que voulez-vous savoir sur GCSMS LA CANOPEE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Alan
Date de l'expérience: 2019-08-24

Est-ce que GCSMS LA CANOPEE, à deux pas de WALKER AND WALKER AGENCY, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Bonjour.J'aimerais bien savoir quelle entreprise de Courbevoie offre la mutuelle.

Avez-vous besoin d'un changement d'emploi? Nous vous invitons à un poste de travail vraiment intéressant Chef de Service Socio Educatif H/F a Courbevoie

alan

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour GCSMS LA CANOPEE.

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 4200 €. Et comment va GCSMS LA CANOPEE?

Apparemment, à GCSMS LA CANOPEE, contrairement à ALPES SUD, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Management de qualité chez GCSMS LA CANOPEE

GCSMS LA CANOPEE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

GCSMS LA CANOPEE recrute récemment pour des postes :

Responsable de résidences / Hôte

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise GCSMS LA CANOPEE ?

GCSMS LA CANOPEE Questions fréquentes