GDIS

3 RUE JEAN MOULIN, 95100 ARGENTEUIL
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec GDIS n’est pas vérifiée

Avis GDIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GDIS.

GDIS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GDIS ?

J'ai entendu dire que les services de récupération après un sinistre informatique est l'un des domaines d'activité de GDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GDIS a plus d'heures supplémentaires que dans SHIF SERVICES, qui est à proximité?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en GDIS ou en HI CONSEIL? Quel est votre avis?

GDIS fournit des services informatiques au domicile du client?

Le coût d'un service informatique dans GDIS est-il similaire au coût d'un tel service dans HI CONSEIL?

romain

elisa

Sur le profil en haut de la page - 494672785

romain

Je vous remercie de tout mon coeur !

GDIS a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur GDIS disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.