SHIF SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec SHIF SERVICES n’est pas vérifiée
1 RUE JEAN MOULIN, 95100 ARGENTEUIL
L’expérience de l’utilisateur avec SHIF SERVICES n’est pas vérifiée

Avis SHIF SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SHIF SERVICES.

SHIF SERVICES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SHIF SERVICES ?

SHIF SERVICES vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Il y a l'autre entreprise près de SHIF SERVICES, GDIS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de SHIF SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

franck

Je voudrais savoir si SHIF SERVICES est un détaillant de produits?

dorian

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur https://www.shiftservices.com/. SHIF SERVICES propose de nombreux services.

franck

Vous avez raison. J'appelle SHIF SERVICES. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Bonsoir, savez-vous que SHIF SERVICES recherche des candidats? J'aimerais travailler dans cette entreprise. Pouvez-vous me donner vos avis sur eux?

Savez-vous comment se présente la situation chez SHIF SERVICES ? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.