GE CHO

Pleumeur-Gautier
SIREN: 808218663 SIRET: 80821866300017 Téléphone: +33 6 60 27 11 30
Ressources humaines

Avis GE CHO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise GE CHO ?

Que voulez-vous savoir sur GE CHO ?

GE CHO a un meilleur système de travail que GROUPEMENT D EMPLOYEURS DU JAUDY?

Quelle est la différence entre le travail dans GE CHO et le travail dans GROUPEMENT D EMPLOYEURS DU JAUDY?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans GE CHO?

GE CHO propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?

Les marchandises dans GE CHO seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans GROUPEMENT D EMPLOYEURS DU JAUDY?

ludovic

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans GE CHO 8h est max?

antonin

ludovic

Pourquoi? Quel est le problème dans GE CHO avec les heures d'ouverture?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur GE CHO? Les weekends sont toujours libres?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici peut recommander le travail dans l'entreprise GE CHO à Pleumeur-Bodou?

GE CHO recrute récemment pour des postes :

Ouvrier / Ouvrière serriste

Que pensez-vous de GE CHO en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Voulez-vous devenir Offre N° 149QGZZOuvrier / Ouvrière Serriste? Postulez pour ce poste à Pleumeur-Gautier.

GE CHO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Ouvrier / Ouvrière Serriste.

GE CHO Questions fréquentes