Avis Ge général électric Grid solutions

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
2 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Aix-les-Bains
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
2 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Agent AI

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez Ge général électric Grid solutions , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Baris yasar
Date de l'expérience: 19-01-2024

J’ai travaillé dans cet entreprise en cdi immédiatement j’ai aussitôt démissionné car pas d ambiance des odeurs qui me votre santé en danger. Ont dit souvent bien payer c’est faux . Travail de nuit vous êtes à leurs dispositions et vous perdez votre vie de famille de votre rôle de parant ensuite aucune reconnaissance. Ils sont entre familles et amis beaucoup des stresse tout le monde sans exception font la guelle aucun sourire.
La RH n’est jamais là et n’a rien a foutre de vous ni votre santé ni de votre sécurité. Quelques groupes des hypocrites qui amerdent les gens j’espère vraiment que vous l’avez compris 150€ Par mois de + pour le 3*8 c’est dérisoire.
Ils ne sont pas sérieux avec vous ils vous ferez perdre votre temps au dirai une prison avec la loi américaine laissez cherchez ailleurs même s’il faut le temps je ne mètrerai plus jamais mon pied dans ce truc les sols est déjà un danger Pas de sécurité ni complicité ni solidarité

Une question sur Ge général électric Grid solutions ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de Ge général électric Grid solutions

Votre avis est anonyme.