GECI INTERNATIONAL

48 B AVENUE KLEBER, 75116 PARIS
SIREN: 326300969 Téléphone: +33 1 44 34 00 20
L’expérience de l’utilisateur avec GECI INTERNATIONAL n’est pas vérifiée

Avis GECI INTERNATIONAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GECI INTERNATIONAL.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GECI INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur GECI INTERNATIONAL ?

jessica
Date de l'expérience: 2021-07-28

Je travaille chez GECI International à temps plein depuis plus de 8 ans. Le salaire est versé mensuellement. Aucun représentant des ventes (deux ans que je n'ai pas vu le mien) - Aucun changement ni augmentation de salaire. Si vous êtes en mission, veuillez le signaler. Pourquoi changer l'équipe gagnante ? - Vous êtes contraint de démissionner dans le cadre d'un inter-contrat, faute de quoi vous serez licencié pour faute grave. Ceux qui parlent de structure à taille humaine doivent être des directeurs de pôle, et les consultants étaient rarement vus.

lucie

Quel est le jour de paiement?

Aurore

Quelle est une remuneration?

Est-il vrai que GECI INTERNATIONAL s'occupe de production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré?

Est-ce que GECI INTERNATIONAL soutient des activités commerciales plus fortement que TO DO TODAY?

J'ai entendu dire que les services de saisie est l'un des domaines d'activité de GECI INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise GECI INTERNATIONAL est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que BUFFARD LOGISTIQUE FRANCE?

Le travail sur le poste consultant m'intéresse. Apparemment GECI INTERNATIONAL emploie des personnes pour ce poste et elle offre de bonnes conditions. C'est vrai?

Vous pouvez gagner de 200 € à 3300 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans GECI INTERNATIONAL?

GECI INTERNATIONAL recrute actuellement à Paris? Est-ce qu'il est possible de travailler à distance dans cettee entreprise?

GECI INTERNATIONAL paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezGECI INTERNATIONAL! Votre opinion compte!