GEEI

SIREN: 395206592 SIRET: 39520659200036
Évaluation 1.5/5

Avis GEEI

1.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GEEI ?

Que voulez-vous savoir sur GEEI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de GEEI. Quelqu'un peut le confirmer?

La GEEI voisine ASSISTANCE NAUTIQUE embauche-t-elle également en CDD?

Une entreprise ASSISTANCE NAUTIQUE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans GEEI?

GEEI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

nina

Je suis employé comme responsable rh mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans GEEI et sont-elles rémunérées?

grégory

Hé, en travaillant comme responsable rh, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

nina

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-il vrai que GEEI s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Savez-vous que GEEI recherche des candidats? Je cherche des infos sur eux car je pense de postuler pour un emploi dans cette entreprise.

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en GEEI ou en EIFFAGE ENERGIE AQUITAINE?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezGEEI

En étant responsable rh je gagne 2500 € mensuellement.

GEEI Questions fréquentes