
Avis GEEKO SAS
Poste de Développeur C confirmé chez GEEKO SAS.
Conception et développement d'applications critiques en C. Nécessite 8 ans d'expérience en systèmes embarqués, avec un accent sur la sécurité et la fiabilité. Précision, capacité rédactionnelle, et autonomie sont clés.
Est-ce que les exigences sont justifiées par rapport aux responsabilités et au salaire? Qui a une expérience avec GEEKO pour en discuter?
pour l instant cela fait 35 jours que j attends mon kit de chine et toujours rien, et plus de réponse de l entreprise...
j esoère que ce n est pas une (supprimé par l'administrateur)
Où avez-vous reçu le meilleur feedback constructif : chez GEEKO SAS ou ACAMENTIS ?
GEEKO SAS est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.