GEEKO SAS

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis GEEKO SAS

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GEEKO SAS ?

Que voulez-vous savoir sur GEEKO SAS ?

titus
Date de l'expérience: 2023-08-19

pour l instant cela fait 35 jours que j attends mon kit de chine et toujours rien, et plus de réponse de l entreprise...
j esoère que ce n est pas une (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Y a-t-il d'actualités sur GEEKO SAS? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de GEEKO SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que le software de FACILITEAM se vend mieux que celui de GEEKO SAS?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans GEEKO SAS un salaire de 800 € à 3500 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

La société WEEFIN attire des employés par "remboursement transport". GEEKO SAS encourage-t-elle également ces employés?

Quels contrats dominent chez GEEKO SAS? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

logiciels systèmes et réseaux fait-elle partie de GEEKO SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai été invité pour une entrevue au siège à Versailles. C'était assez long 1.15h. Toute la conversation s'est déroulée dans une ambiance très agréable. Au bout de quelques jours, j'ai reçu une offre d'emploien tant que chef et ils m'ont proposé un tarif plus élevé que celui que j'avais donné lors de l'entretien.

Cela m'intéresse beaucoup siGEEKO SAS est une entreprise individuelle?

Avez-vous l'opinion au sujet de GEEKO SAS? Est-ce que les employés parlent anglais couramment?

GEEKO SAScherche des personnes resposables qui ont formation service à la clientèle et connaisent anglais

Quelqu'un de Versailles travaille chez GEEKO SAS? Pouvez-vous me dire quelles sont vos conditions de travail au poste de développeur backend? Je serai vraiment reconnaissant, merci d'avance.

Bonsoir tout le monde! Voudriez-vous travailler à Versailles? N'hésitez pas à me contacter! Notre entreprise recrute actuellement.

GEEKO SAS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur développement embarqué C/C++ F/H (A négocier), Ingénieur développement fullstack F/H, Ingénieur Logiciel Embarqué F/H

Développeur QA F/H - GEEKO SAS recrute actuellement pour ce poste.

GEEKO SAS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur.

GEEKO SAS Questions fréquentes