GEKO

L’expérience de l’utilisateur avec GEKO n’est pas vérifiée
12 RUE DES BALSAMINES, 31500 TOULOUSE
L’expérience de l’utilisateur avec GEKO n’est pas vérifiée

Avis GEKO

Je souhaite contacter l'entreprise GEKO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GEKO ?

Est-il vrai que GEKO s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise GEKO à proximité de CONGRES MINUTE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en ATELIER LARRIEU ou en GEKO?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, GEKO ou ATELIER LARRIEU?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief fait-elle partie de GEKO? Sinon, que fait cette entreprise?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

GEKO soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

virginie

Savez-vous si GEKO peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

GEKO - je voudrais travailler dans cette entreprise. Est-ce possible actuellement? Quels sont vos conseils pour les candidats? Merci d'avance.

Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de GEKO et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.