GELPECHE

Saint-Aignan-Grandlieu
SIREN: 331258772 SIRET: 33125877200028 Téléphone: +33 2 51 70 63 64

Avis GELPECHE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GELPECHE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GELPECHE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je voudrais vous demander si c'est vrai que GELPECHE mène des apprentissages plus intéressants que SUPERMARCHE D ASIE?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? GELPECHE ou SUPERMARCHE D ASIE? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai une question. Est-il possible d'exécuter cette fonction à distance de la maison lorsque vous travaillez en tant qu' assistant commercial?

GELPECHE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

clara

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme commercial dans GELPECHE? C'est vrai?

Bonjour, est-ce que la connaissance d'une langue étrangère par exemple espagnol, anglais donnerait-moi un avantage s'il s'agit de la recherche d'emploi à Nantes? Je suis assistant qualité avec 5 ans d'expérience qui a été licencié à cause de la crise économique.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/FRANCE-AGRO-INDUSTRIES/jobs/Assistant-Qualit%C3%A9-Contrat-Alternance-cf891a95d499c7ef?fccid=64ede497157d4417&vjs=3 publiée 2020-08-21. Je voudrais postuler au poste de assistant qualité, mais je ne suis pas sûr si ce soit pour moi. J'ai une question aux employés travaillant à Nantes. Est-ce que vous pensez que vos collègues prennent au sérieux vos feedbacks ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en BONONIA ou en GELPECHE?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en GELPECHE? Quelles sont vos expériences?

La communication en anglais se passe sans problème dans l'entreprise GELPECHE à Nantes.

Qu'est-ce que vous savez sur GELPECHE ? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

ASSISTANT(E) QUALITE (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de GELPECHE.

Assistant Administratif voulait à nouveau dans GELPECHE!

GELPECHE Questions fréquentes