GEM BARRES

RUE DE LA CASERNE MALESHERBES 45330 LE MALESHERBOISFrance
SIREN: 302 700 901

Avis GEM BARRES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GEM BARRES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GEM BARRES ?

Flandrine
Date de l'expérience: 2022-10-10

Secrétaire toujours à l'écoute , livreur très convivial

fredo
Date de l'expérience: 2022-12-30

Bonjour je voudais savoir si le Gasoil plus est le même que dans les station service Avia

Tom

Aucune idée nous aussi somme a la recherche de ces informations.....Avez vous déjà essayez de vous renseigner sur leur site internet ? Avez vous pour habitude de carburer avec ce gasoil ?

As45
Date de l'expérience: 2015-08-26

Pire expérience professionnelle. Très mal accueillie. Mise de côté. Auto-formation car collègue désagréable qui n'était pas ravie de ma présence ! Ils recherchaient juste une personne pour pallier aux congés d'été des collaboratrices, et après hop fin de période d'essai alors que le travail était correctement fait. Manque d'honnêteté dès la signature du contrat.

Il y a une entreprise LOIRET BATI à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme GEM BARRES?

J'ai entendu dire que LOIRET BATI est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans GEM BARRES?

LOIRET BATI est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que GEM BARRES?

Comment prend-il soin des employés de GEM BARRES pendant virus?

dans GEM BARRES à Malesherbes j'ai beaucoup appris, j'ai beaucoup été formé,

bernard

Quel est l'équipemment en GEM BARRES? Est-il assez bon?

cecile

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Malesherbes sont meilleures à cet égard

bernard

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans GEM BARRES?

GEM BARRES offre des benefits à ses employés? Sur quoi les nouvelles personnes peuvent-elles compter? Les salaires sont-ils réellement de 1540 €?

Est-ce facile d'obtenir un emploi chez GEM BARRES? Je dois savoir aussi que cette entreprise accepte des personnes âgées?

Que, selon vous, devrait savoir sur GEM BARRES les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

GEM BARRES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

Un autre recrutement dans GEM BARRES, cette fois pour le poste Commerciale.

GEM BARRES Questions fréquentes