GEMATIQUE

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis GEMATIQUE

3.3

Comment l'absence de primes de Noël pour les employés de GEMATIQUE peut-elle nuire à la communauté de Périgueux ?

Que voulez-vous savoir sur GEMATIQUE ?

Stéphane Patafou
Date de l'expérience: 2022-07-29

Nul Nul Nul Nul Nul Nul

Gematique

Nous restons à votre disposition pour échanger sur vos problématiques.

Andrée

vous travaillez dans cette entreprise ? vous êtes fournisseur des ordinateurs pour les entreprises ?

Date de l'expérience: 2021-08-03

Date de l'expérience: 2021-08-02

Super entreprise

Date de l'expérience: 2021-08-02

Equipe chaleureuse

Les nouveaux appareils pour travailler ont GEMATIQUE ou LE ZERO ET L INFINI?

Entreprise a fuir !!!!

GEMATIQUE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

Tout est mis en place pour travailler avec la Covid

L’entreprise GEMATIQUE est-elle souvent présente à des événements afin qu’on entende parler d’elle ?

GEMATIQUE ou LE ZERO ET L INFINI propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Bonjour, voulez-vous nous rejoindre? Nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109MZDN Vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi

applications logicielles fait-elle partie de GEMATIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise SARL AU FOURNIL DE LA CITE est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme GEMATIQUE?

quelle est la situation dans l'entreprise et est-ce que cela vaut la peine de postuler pour Technicien / Technicienne support de proximité en informati (H/F)?

J'aimerais savoir une reponse siGEMATIQUE emploie des employés?

Êtes-vous satisfait des services de GEMATIQUE? Se soucient-ils des clients?

guillaume

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de GEMATIQUE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

De nouveau en Périgueux ils recherchent Technicienne. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Technicienne est recherché!!! Vérifiez l'offre de GEMATIQUE.

GEMATIQUE Questions fréquentes