GEMMES CONCEPT

Champagne-au-Mont-d’Or
SIREN: 444528137 Téléphone: +33 4 78 37 76 28

Avis GEMMES CONCEPT, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour GEMMES CONCEPT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GEMMES CONCEPT ?

GROUPE INTERSED est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait GEMMES CONCEPT?

Des conditions de travail sont meilleurs dans GEMMES CONCEPT ou dans ATELIER DES 3H? Merci pour vos opinions

J'ai entendu dire que travail du diamant est l'un des domaines d'activité de GEMMES CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GEMMES CONCEPT s'occupe de fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans GEMMES CONCEPT pour la pandémie du coronavirus?

Anaveo est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait GEMMES CONCEPT?

Connaissez-vous des employés de cette entreprise de Champagne-au-Mont-d’Or? J'aimerais savoir quelles sont des conditions de travail car elle a une note de 2/5. Merci pour chaque commentaire.

GEMMES CONCEPT produit-elle des bijoux à partir de pierres précieuses?

À quoi ressemble le recrutement chez GEMMES CONCEPT? Combien y a-t-il de niveaux?

rene

Savez-vous si GEMMES CONCEPT peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

denis

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://lesateliersgem.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 8 000 EUR euros.

rene

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Chez GEMMES CONCEPT, je travaille depuis 4 ans. Je suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler

Quoi d'intéressant chezGEMMES CONCEPT? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

Polisseur / Polisseuse En Bijouterie Ou Joaillerie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GEMMES CONCEPT.

GEMMES CONCEPT est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

GEMMES CONCEPT Questions fréquentes