GENERALE DE DISTRIBUTION

SIREN: 390356921 Téléphone: +33 6 08 47 92 96
thattard@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec GENERALE DE DISTRIBUTION n’est pas vérifiée

Avis GENERALE DE DISTRIBUTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GENERALE DE DISTRIBUTION.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GENERALE DE DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur GENERALE DE DISTRIBUTION ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de GENERALE DE DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise LE LUTECE du coin n'a que des opinions positives comme GENERALE DE DISTRIBUTION?

J'ai vraiment aimé tickets restaurants offert par FM GROUPE, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir GENERALE DE DISTRIBUTION dans tickets restaurants? Je voudrais savoir

L'employeur de GENERALE DE DISTRIBUTION prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

De plus en plus d'entreprises proposent des formes d'emploi plus flexibles. Quelle amplitude horaire est-elle dans GENERALE DE DISTRIBUTION pour le poste de commerciale? J'aimerais savoir si c'est un bon travail pour les élèves. Et y a-t-il une chance de gagner plus que 200 €?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans GENERALE DE DISTRIBUTION ou NETCOM GROUP?

Est-il vrai que GENERALE DE DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de circuits imprimés?

mathilde

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GENERALE DE DISTRIBUTION ?

Quel type de pièces propose GENERALE DE DISTRIBUTION pour les équipements électroniques et de télécommunications ?

Quelle est l'atmosphère dans GENERALE DE DISTRIBUTION?

Savez-vous combien peux-je gagner par mois chez GENERALE DE DISTRIBUTION? Merci d'avance. Bonne journée!

Vous êtes un employé de la société GENERALE DE DISTRIBUTION? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.