
Avis GENERALE PEINTURE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Coucou ! Le forum sur GENERALE PEINTURE est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Michel
Où avez-vous été le plus fier de travailler : GENERALE PEINTURE ou OUEST PEINTURE ?
Denise
Avez-vous travaillé chez GENERALE PEINTURE? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.
Entreprises similaires dans la région