GEO CONSEIL

RUE SAINT VINCENT, 56370 SARZEAU
SIREN: 349627554 SIRET: 34962755400018 Téléphone: +33 5 49 41 53 23
Construction et immobilier

Avis GEO CONSEIL

Le salaire moyen dans l'entreprise GEO CONSEIL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur GEO CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Ça a été une très bonne entreprise pendant 27 ans que j'ai travaillé pour eux a la retraite depuis bientôt trois ans merci a toutes l'équipe et à son dirigeant

Esther

Bonjour et merci pour votre opinion. Il est rare de voir de bons avis concernant des employeurs aujourd'hui. Savez-vous quels avantages proposent-ils ? merci d'avance pour votre retour

J'ai entendu parler qu'en STEF TRANSPORT, ils accordaient titres restaurants plus souvent qu'en GEO CONSEIL. C'est vrai?

Est-il vrai que GEO CONSEIL s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de GEO CONSEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

GEO CONSEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 2900 €. GEO CONSEIL paie-t-elle aussi autant?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de GEO CONSEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

thomas

Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GEO CONSEIL ?

Mon ami a dit que chez GEO CONSEIL, je gagnerais plus que dans SGIBC. Est-ce vrai?

Est-ce que vous aimez votre travail dans l'entreprise GEO CONSEIL? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez GEO CONSEIL.

Voulez-vous devenir Assistant Administratif? Postulez pour ce poste à Saint-Benoît.

GEO CONSEIL Questions fréquentes