GÉOLITHE Alpes

Crolles

Avis GÉOLITHE Alpes, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GÉOLITHE Alpes pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GÉOLITHE Alpes ?

GÉOLITHE Alpes a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?

Je suis curierux si vous cherchez un nouveau job? Un poste chez nous est disponible: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=752d6e392cef11e7&fccid=5aa39fb3b0623968&vjs=3

Bonjour, je viens de remarquer l'annonce de recrutement pour le poste de dessinateur. Avez-vous des informations sur ce que l'entreprise GÉOLITHE Alpes propose?

L'entreprise est à la recherche de nouveaux employés?
Quelles conditions propose-t-il au début dans le departement de Ingénieur d?études calcul structure béton / structure métall... ?

Est-ce que vous connaissez bien GÉOLITHE Alpes? Je cherche un nouvel emploi, pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un travail dans cette entreprise?

rémy

Est-ce que les employés de GÉOLITHE Alpes ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

patricia

Oui, l'entreprise GÉOLITHE Alpes investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Crolles le font un peu moins

rémy

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez GÉOLITHE Alpes , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Un autre recrutement dans GÉOLITHE Alpes, cette fois pour le poste Opérateur.

Technicien De Maintenance - GÉOLITHE Alpes recrute actuellement pour ce poste.