Avis GEOLOTUS
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur GEOLOTUS.
La société GEOLOTUS propose un poste de Technicien en géo-détection des réseaux à Gonesse en Ile-de-France. Les candidats doivent être à l'aise avec les appareils de détection et/ou de topographie, et avoir un profil adaptatif, curieux, rigoureux et motivé. Serait-il possible d'en savoir plus sur les opportunités de formation offertes par l'entreprise pour les nouvelles recrues ? Cela inclut-il une formation interne aux techniques spécifiques de GEOLOTUS ?
Humilité
Que veux-tu dire exactement ? Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur cette entreprise pour d'autres personnes ?
Parfait, les patrons sont au top
Pouvez-vous compter sur le soutien de vos patrons ? Les conditions de travail sont-elles également satisfaisantes ?
Question aux employés:
Belle première expérience,
GEOLOTUS ou ENGILYR qui valorise davantage l’équilibre vie privée/vie pro ?
Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur GEOLOTUS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.