GEOLOTUS

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.8/5

Avis GEOLOTUS

4.8

Je souhaite contacter l'entreprise GEOLOTUS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GEOLOTUS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-08-23

Humilité

Clémence

Que veux-tu dire exactement ? Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur cette entreprise pour d'autres personnes ?

Date de l'expérience: 2021-08-23

Parfait, les patrons sont au top

Antoine

Pouvez-vous compter sur le soutien de vos patrons ? Les conditions de travail sont-elles également satisfaisantes ?

Francis
Date de l'expérience: 2021-02-19

Question aux employés:
Belle première expérience,

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur GEOLOTUS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.

GEOLOTUS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SCP J Y TORCHAUSSE & P TORCHAUSSE ASSO voisine ?

Audrey

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez GEOLOTUS est: ordinaire. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de GEOLOTUS. En ce qui concerne l’équipe de GEOLOTUS, je donnerais 10 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Travailler en tant que dessinateur est intéressant, mais ne convient pas à tout le monde

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en GUILLAUME SEVIN PAYSAGES qu'en GEOLOTUS?

christophe

Est-ce que GEOLOTUS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-il vrai que GEOLOTUS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur GEOLOTUS? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir GEOLOTUS?

GEOLOTUS recrute actuellement pour le poste de Technicien. C'est peut-être toi?

Ils recrutent à nouveau dans GEOLOTUS. Toujours à la recherche de Géomètre Topographe.

GEOLOTUS Questions fréquentes