G.E.P.H Aquitaine

Limoges
Autres activités de service

Avis G.E.P.H Aquitaine

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise G.E.P.H Aquitaine ?

Que voulez-vous savoir sur G.E.P.H Aquitaine ?

Combien y a-t-il d'étapes de recrutement et à quoi ressemblent-elles dans G.E.P.H Aquitaine ?

zfrier
Date de l'expérience: 2022-04-02

Bon contact

Jessie
Date de l'expérience: 2021-06-14
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Conseiller technique - Ergonome

L'entretien s'est déroulé en ligne. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : difficile. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Roger

le candidat obtient-il des informations pour quelles raisons n'a-t-il pas obtenu d'emploi ?

Date de l'expérience: 2021-12-23

RIEN DIRE

Quelque chose se passe-t-il dans la société G.E.P.H Aquitaine ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les salariés à partager leur opinion.

Est-il vrai que G.E.P.H Aquitaine a plus d'heures supplémentaires que dans LCG FINANCEMENT, qui est à proximité?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en LCG FINANCEMENT comme en G.E.P.H Aquitaine?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans G.E.P.H Aquitaine?

L'entreprise LCG FINANCEMENT est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans G.E.P.H Aquitaine?

Je voudrais commencer la coopération avec G.E.P.H Aquitaine à Limoges

marc

Est-il vrai que G.E.P.H Aquitaine, consultante n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Chez G.E.P.H Aquitaine tous les clients sont bien reçus. Je recommande.

G.E.P.H Aquitaine Questions fréquentes