GERFA ILE DE FRANCE

4 PL LOUIS ARMAND, 75012 PARIS 12
SIREN: 490420270

Avis GERFA ILE DE FRANCE

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de GERFA ILE DE FRANCE?

Que voulez-vous savoir sur GERFA ILE DE FRANCE ?

Est-il vrai que GERFA ILE DE FRANCE s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de GERFA ILE DE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que le recrutement dans GERFA ILE DE FRANCE est légèrement plus difficile que dans ASDT GROUP. Est-ce vraiment le cas?

À votre avis, GERFA ILE DE FRANCE ou ASDT GROUP offre un meilleur niveau de service?

GERFA ILE DE FRANCE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

Ils disent que GERFA ILE DE FRANCE, situé à proximité de GERFA ILE DE FRANCE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur GERFA ILE DE FRANCE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de GERFA ILE DE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il déjà arrivé que dans GERFA ILE DE FRANCE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Salut, pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez GERFA ILE DE FRANCE sans d'expérience?

Comment est le travail chez GERFA ILE DE FRANCE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Êtes-vous de Irles? Participez au premier recrutement pour le poste de Étancheur / Étancheuse chez GERFA ILE DE FRANCE.