GERHOSUD

Montagny
Ressources humaines

Avis GERHOSUD

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GERHOSUD pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GERHOSUD ?

Date de l'expérience: 2022-06-06

accéder aux offres d'emploi

Offrent-ils GERHOSUD mutuelle que dans SAMSIC EMPLOI AUVERGNE RHONE ALPES LIMON? Je voudrais savoir

Savez-vous si dans GERHOSUD ils fournissent des revenus de 200 € à 3000 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que GERHOSUD le donne, mais je voudrais savoir si GERHOSUD le donne aussi?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en GERHOSUD? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

alice

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans GERHOSUD en tant que technicien?

jonathan

Le recrutement est en cours chez GERHOSUD. C'est une entreprise solide, donc oui

alice

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-il très difficile de travailler comme technicienne chez GERHOSUD a Givors? Quels sont les avantages?

Vous avez la possibilité d'utiliser des langues étrangères, par exemple anglais ??

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

GERHOSUD recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de propreté de locaux (10.03 €/heure), Assistant / Assistante logistique (1 700 € a 1 800 €)

Savez-vous combien de temps l'entreprise GERHOSUD répond à la demande envoyée?

La discussion GERHOSUD n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise GERHOSUD recrute à nouveau pour le poste de Ouvrière Viticole.

Un autre recrutement chez GERHOSUD, cette fois pour le poste de Poseuse.

GERHOSUD Questions fréquentes