SFP UNITECH

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis SFP UNITECH

4.5

Quels sont les risques de réduction de la satisfaction parmi les employés de SFP UNITECH en raison de l'absence de mesures spéciales liées à Noël ?

Que voulez-vous savoir sur SFP UNITECH ?

Date de l'expérience: 2022-02-06
Enquête

Il existe un système de bonus dans SFP UNITECH: Individuel.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans SFP UNITECH est: Bon.

Simonne

Pouvez-vous apporter plus de détails sur ce bonus individuelle,comment faire pour avoir ce bonus ? Merci de votre retour.

Guilou
Date de l'expérience: 2021-10-05

Entreprise très organisée - Travail très intense par moment. Dirigeants à l'écoute.

Laurie

Travail très intense - c'est-à-dire ? Il y a trop de chose à faire ?

Guilou
Date de l'expérience: 2021-10-05
Enquête

Il existe un système de bonus dans SFP UNITECH: Commission.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Est-ce que SFP UNITECH organise des processus de recrutement internes ? Oui, SFP UNITECH organise des processus de recrutement internes.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez SFP UNITECH ? Oui.
Est-ce que SFP UNITECH propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Le service est : très bon.
Je décrirais mon patron comme : bon.
La relation avec le patron est : bon.
Les collègues sont : à l'écoute.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : c'est juste ok.
Evoluer personnellement, continuer d'apprendre, etre efficace, etre utile à mon entreprise.

Theo

Vous dites qu'on peut apprendre beaucoup dans cette entreprise. Qu'est-ce que vous avez apris pendant les années y passées ?

Date de l'expérience: 2021-08-16

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
J'évalue cette entreprise à 5
SFP UNITECH est une très bonne entreprise
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros

steven

Que propose l'entreprise dans le cadre du régime social ?

Date de l'expérience: 2021-08-16

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
J'évalue cette entreprise à 5
SFP UNITECH est une très bonne entreprise
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros

Estelle

Quelle est la position d'un spécialiste de la communication? Grosse rotation, une telle personne dans l'équipe ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, SFP UNITECH ou à proximité WORLD TRADE ET TECHNOLOGIES?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en Tertialis It & Digital. Y a-t-il aussi chez SFP UNITECH ? J'attends vos messages :)

SFP UNITECH a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la maladie

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 700 € à 3200 € et dans SFP UNITECH?

valentine

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SFP UNITECH ?

Les salariés de SFP UNITECH sont formés aux nouvelles techniques. J'invite à postuler

SFP UNITECH est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

SFP UNITECH Questions fréquentes