GESERCO SARL

Mérignac
SIREN: 732045687 SIRET: 73204568700033

Avis GESERCO SARL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GESERCO SARL ?

Que voulez-vous savoir sur GESERCO SARL ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de GESERCO SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de GESERCO SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis intéressé par un nouveau poste Assitstant(e) de direction polyvalent(e) - quelqu'un a-t-il une expérience?

Est-il vrai que les employés de GESERCO SARL obtiennent des augmentations plus importantes que dans ASSISTANCE SOUDAGE INDUSTRIE?

GESERCO SARL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

C'est agréable de recevoir "PROSECO SN" de salle de sport. Je voudrais savoir si l'entreprise GESERCO SARL le propose également à ses employés?

joel

Quant à acheteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GESERCO SARL ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GESERCO SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 6700 €. Est-ce le cas avec GESERCO SARL? Merci pour vos réponses

Est-ce que vous aimez votre travail?

Est-ce que vous connaissez l'enterprise GESERCO SARL qui se trouve à Mérignac? Actuellement nous cherchons des employées avec la connaissance de la langue espagnol, anglais.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez GESERCO. Nous attendons des informations.

GESERCO SARL Questions fréquentes