Avis GESTION DE L ARMORIQUE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
GESTION DE L ARMORIQUE ou BOURRASSIN : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Karim
Date de l'expérience: 13-11-2022
Nous avons passé plus d’un an avec Gestion de l’Armonique et nous avons été très satisfait.
A l’écoute, disponible et très facile à joindre.
Nous avons été ravis d’avoir pu compter sur leur professionnalisme et leur gentillesse.
Merci encore
anonyme
Date de l'expérience: 21-04-2022
Entreprise réactive, très compétente, très à l'écoute du client.
Nous avons été entièrement satisfait par ses prestations .
anonyme
Expérience personnelle
anonyme
Je suis d’accord
Richard
L'entreprise est-elle à la recherche de nouveaux employés ? Quelles qualifications sont requises ?
Colette
COVID-19
GESTION DE L ARMORIQUE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?
Cartographie de GESTION DE L ARMORIQUE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région