GESTION EUROPE

Construction et immobilier
Évaluation 4.2/5

Avis GESTION EUROPE

4.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GESTION EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur GESTION EUROPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Bayahanrot@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-19
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
GESTION EUROPE est une terrible entreprise.
Incompétent à fuir,prix excessif en regard du service absent,artisans plombier nul,Mme V E incompétence, grossiere.

MichaelS

bonjour, désolé d'entendre ça, mais l'entreprise a généralement de bonnes notes. peut-être que vous exagérez un peu ?

Date de l'expérience: 2021-10-28

Gère notre copropriété depuis des années et la gestion est impeccable. je les ai même recommandé pour une copropriété voisine.

Enzo

Je ne trouve pas leur site internet, pouvez-vous me dire quels sont les services proposés par GESTION EUROPE SVP ? Merci d'avance

Est-il vrai que GESTION EUROPE s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de GESTION EUROPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que GROUPE SERDA est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GESTION EUROPE?

GESTION EUROPE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Dites-moi quelle entreprise : GESTION EUROPE ou GROUPE SERDA voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de GESTION EUROPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? CABINET DESPORT BAUER & ASSOCIES ou GESTION EUROPE?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans GESTION EUROPE. Quelle en est la raison?

sabrina

Savez-vous si GESTION EUROPE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien chez GESTION EUROPE à Paris?

GESTION EUROPE Questions fréquentes