
Avis GESTIOTEL AGEN
Bayonne
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Salut ! On dirait que GESTIOTEL AGEN est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Delphine
Poste de réceptionniste chez GESTIOTEL AGEN, avec une expérience requise en hôtellerie!
Travail sur 4 jours, impliquant accueil, service petit déjeuner et aide au restaurant. Horaires variés avec repos sur 3 jours.
Les exigences d'expérience sont-elles justifiées par le travail demandé? Des avis sur les horaires et l'ambiance à partager?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises