HOM ELEC

SIREN: 508686375 SIRET: 50868637500017 Téléphone: +33 5 46 84 30 60
Évaluation 3.4/5

Avis HOM ELEC

3.4

Les employés de l'entreprise HOM ELEC travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur HOM ELEC ?

Antoine d'Hom'Elec
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-05

Ne pas se fier aux avis de ce site. Les avis sont générés automatiquement par des robots et toutes les informations présentes sur cette page sont faux.

Date de l'expérience: 2021-11-02

Travaux effectués en 2010 . Pack photovoltaique, solaire et menuiserie alu. Après de multiples relances concernant des bris de vitre et des disfonctionnements du chauffe eau solaire. Pas de reponse' refus de deplacement.

Florent

Qui a refusé de déplacement SVP ? Vous avez la garantie pour combien de temps ? Merci de me préciser votre problème avec l'installation SVP. D'avance merci

Date de l'expérience: 2022-01-08

Performant et professionnel

Rémy

Merci pour votre commentaire. L'entreprise a-t-elle installé une pompe à chaleur chez vous? Avez-vous fait des économies sur les factures?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez HOM ELEC. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour l'indice

Puis-je demander pourquoi la dernière personne a quitté son emploi Plombier / Plombière (H/F) a Saint-Laurent-de-la-Prée

HOM ELEC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Bonsoir à Saint-Laurent-de-la-Prée. Si vous recherchez un travail à temps plein, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, HOM ELEC ou L ECOTHERME?

tanguy

Je travaille actuellement en tant que plombier et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en HOM ELEC correspond-il aux fonctions exercées?

Tous les employés de HOM ELEC travaillent ensemble pour atteindre les objectifs communs

HOM ELEC recherche actuellement un Frigoriste.

Stagiaire Assistant Chantier H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOM ELEC.

HOM ELEC Questions fréquentes