GHANZI

335 RTE DES GROULINES, 74100 JUVIGNY

Avis GHANZI

GHANZI paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GHANZI ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de GHANZI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SAS INDUSTRY en souvenir du bon vieux temps, contrairement à GHANZI qui n'applique pas de telles pratiques ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise MADAME CHRISTELLE GLEMET à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans GHANZI?

Est-ce que GHANZI et d'autres sociétés de Juvigny luttent activement contre la pandémie du COVID-19?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de GHANZI? Sinon, que fait cette entreprise?

thierry

Le président a changé dans l'entreprise dans GHANZI?

Connaissez-vous bien GHANZI? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Savez-vous quelles sont des conditions du travail? Merci d'avance pour votre aide.

Nous attendons de nouvelles opinions sur GHANZI , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

GHANZI Questions fréquentes