GHO MULHOUSE SAUSHEIM

RUE DE L ILE NAPOLEON, 68390 SAUSHEIM
SIREN: 819253253 SIRET: 81925325300028 Téléphone: +33 7 87 88 75 19
Hospitalité et tourisme

Avis GHO MULHOUSE SAUSHEIM, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GHO MULHOUSE SAUSHEIM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GHO MULHOUSE SAUSHEIM ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY qu'en GHO MULHOUSE SAUSHEIM?

Je voudrais savpir si les employés de GHO MULHOUSE SAUSHEIM et ceux de LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY travaillent-ils sur des appareils similaires?

Les responsables très respectueux et très ouverts d'esprit. Bonne ambiance entre collègues, forte entraide. Travail sur le poste réceptionniste en allemand, anglais ce qui me plait le plus.

Est-ce que GHO MULHOUSE SAUSHEIM a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, GHO MULHOUSE SAUSHEIM ou HDS ISOLA 2000?

ophélie

Je travaille actuellement en tant que serveuse de restaurant et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en GHO MULHOUSE SAUSHEIM correspond-il aux fonctions exercées?

laëtitia

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2400, cela en vaut également la peine.

ophélie

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Quelqu'un a des nouvelles de GHO MULHOUSE SAUSHEIM? Comment va cette entreprise? est-ce qu'ils recrutent pour la position de serveuse de restaurant?

Bonjour, savez-vous quelles sont des responsabilités du travail chez GHO MULHOUSE SAUSHEIM? Quelqu'un travaille chez eux?

Comment sont employés les réceptionnistes d'hôtel?

GHO MULHOUSE SAUSHEIM paie-t-elle toujours à temps?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezGHO MULHOUSE SAUSHEIM, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

GHO MULHOUSE SAUSHEIM recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)

Ils recrutent à nouveau dans GHO MULHOUSE SAUSHEIM. Toujours à la recherche de Cuisinière.

GHO MULHOUSE SAUSHEIM a publié une nouvelle offre d'emploi pour Réceptionniste. Vous pouvez gagner 1350 €.

GHO MULHOUSE SAUSHEIM Questions fréquentes