LC DEPANNAGE

4 RUE DU PARC, 29140 ROSPORDEN
SIREN: 832417620 SIRET: 83241762000016 Téléphone: +33 2 98 59 41 13
Automobile

Avis LC DEPANNAGE

Est-ce-que l'entreprise LC DEPANNAGE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LC DEPANNAGE ?

nicole
Date de l'expérience: 2023-02-01

Très professionnel, très honnête et en plus sympathique. Je vous le recommande vous ne pouvez pas trouver mieux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, LC DEPANNAGE ou GARAGE PERRET? Partagez vos opinions s'il vous plait

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 2500 €. LC DEPANNAGE est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Avez-vous peur que les frontières de Rosporden se ferment?

Est-ce que LC DEPANNAGE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine FIL & SOI? Qu'est-ce que tu penses?

LC DEPANNAGE - est-ce qu'elle recrute? Savez-vous que c'est possible de travailler à distance chez eux?

Est-ce que LC DEPANNAGE retarde souvent le paiement des salaires?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur CIGOGNE LC DEPANNAGE, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Offre N° 148SZMNDepanneur Automobile (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LC DEPANNAGE.

L'entreprise LC DEPANNAGE recrute à nouveau pour le poste de Remorqueur.

LC DEPANNAGE Questions fréquentes