GIB

7 BOULEVARD SAINT MARCEL, 75013 PARIS 13
Conseils et services aux entreprises

Avis GIB

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GIB ?

Que voulez-vous savoir sur GIB ?

Date de l'expérience: 2020-12-18

On nous a présenté mr lacoste qui est commercial pour la société GIB auquel nous a accompagné afin de réaliser notre projet de construction sur Saint maixant étant dépaysé de la région parisienne nous avons su reposer nosepaule sur cet homme formidable et très professionnel ainsi que le personnel du siège qui nous a conseillé tout notre installation et technicité nous avons été très bien dirigé envers une société que je vous conseille vivement

Enzo

je suis ravi de lire ça ! merci pour le témoignage et bonne chance pour la suite

Des vacances sous un poirier donne GIB ou MONSIEUR ALEX ROLET?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à MONSIEUR ALEX ROLET ou à GIB?

Portez-vous des masques en GIB? Quelles autres précautions prenez-vous?

GIB ainsi que MADAME FERREOLE LESPINASSE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

GIB organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise GIB ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

Avez-vous des nouvelles sur GIB, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Quelles sont les causes de la crise de l’entreprise GIB ? Recommandez-vous d’y travailler ?

Nous espérons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez GIB ,car le topic est mort.

Il y a la possibilité d'évoluer, mutuelle et l'environnement multiculturel. On parle surtout anglais

L'entreprise GIB recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise GIB recrute à nouveau pour le poste de Dessinatrice.

GIB Questions fréquentes