GIE DES ABEILLES
Nîmes SIREN: 450906359 SIRET: 45090635900010 http://www.legitedesabeilles.com/

Avis GIE DES ABEILLES

Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez GIE DES ABEILLES ?
Quel genre d'activités de soutien aux entreprises faites-vous?

Que voulez-vous savoir sur GIE DES ABEILLES ?

Est-ce que GIE DES ABEILLES, à deux pas de KERYVON, emploie également avec un certificat d'invalidité?
les services d'impression de code-barres fait-elle partie de GIE DES ABEILLES? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-ce que GIE DES ABEILLES soutient des activités commerciales plus fortement que MAS GRENIER?
Pensez-vous que GIE DES ABEILLES remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

françois
Savez-vous si l'adresse GIE DES ABEILLES a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.
Je voudrais savoir plus d'informations sur GIE DES ABEILLES à Nîmes. Ont-ils besoin de nouveaux?
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez GIE DES ABEILLES , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GIE DES ABEILLES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de GIE DES ABEILLES[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Avis sur les collègues de travail chez GIE DES ABEILLES
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?